Menu

Untitled Document

innocent super smoothies

beau à voir, bon à boire

Déjà enfant, l'artiste Saša Ostoja rêvait de faire quelque chose de bien pour notre planète. Il le fait maintenant en racontant des histoires qui sensibilisent avec ses dessins extraordinaires et imaginatifs.

Nous aussi, nous avons de grands rêves. Tout comme Saša, nous voulons rendre le monde un peu meilleur. Avec nos boissons, nous essayons de faire quelque chose pour les gens et la planète. Nous reversons 10 % de nos bénéfices à des organisations caritatives et nous nous efforçons de devenir une entreprise totalement neutre sur le plan climatique.

Chez innocent, nous croyons qu'en travaillant ensemble, les grands rêves deviennent réalité. C'est pourquoi nous avons demandé à Saša d'exposer son art sur nos bouteilles. Ensemble, nous racontons une histoire sur la nature, la durabilité et l'union des forces. Beau à voir, bon à boire, n'est-ce pas ?

Vous voulez en savoir plus sur Saša ? Jetez un coup d'œil à son site web.

Saša Ostoja a développé spécialement pour nous quelques affiches innocent que nous pouvons vous donner. Gardez un œil sur notre facebook et sur instagram pour plus d'informations.