nous


about-us-lead-image

petites boissons, grands rêves et grandes missions

Tout a commencé en 1999, avec l'envie d'aider les gens à prendre soin d'eux. On a beau être une entreprise qui fait des petites boissons et des blagues pas toujours drôles, on a de grands rêves. On a réalisé le premier en 1999 en créant des smoothies avec de bons fruits mixés et rien d'autre dedans.

Depuis, nos rêves sont devenus encore plus grands. On fait toujours des boissons saines pour les gens tout en prenant soin de nos communautés et en préservant l'environnement. Cest pour ça qu'on est certifiés B Corp, qu'on reverse chaque année 10% de nos bénéfices à des petites et grandes causes et qu'on travaille pour réduire de 50% nos émissions de carbone d'ici 2030. Envie de nous aider ?





entreprise engagée et fière d'être B Corp

Être B Corp c'est faire partie dun groupe d’entreprises qui essaient de faire des affaires de la meilleure manière possible pour les gens et la planète. Le label B Corp regroupe plus de 8 000 entreprises du monde entier et on est très fiers d'en faire partie. En plus on a eu un joli certificat pour ça.

 

let's do things better


a quoi ça ressemble de travailler chez innocent ?

Travailler chez innocent, c'est quelque chose d'assez spécial. On a de l'herbe par terre et on a l'habitude de déguiser nos chefs en clowns à la soirée de Noël. Nous avons même gagné un prix pour nos engagements développement durable et aussi notre culture d'entreprise. Ou vous en a déjà parlé non ?

whats it like to work here

notre fabrique responsable

Pour réduire nos émissions carbone, on a construit une usine à Rotterdam qui fonctionne en grande partie aux énergies renouvelables. On l'a appelée "le Blender" et on doit vous avouez qu'on en est très très (très) fier. 

blender factory

ce qu'on a fait de bien en 2022

Nous avons rédigé un rapport sur tout ce dont nous sommes fiers et sur ce que nous pourrions encore améliorer un peu. Outre les chiffres, ce rapport regorge aussi de graphiques et d’illustrations intéressants. 

 

le repport